Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Le programme d’Arts visuels du Cégep Saint-Jean tiendra son vernissage de ses finissant.es le 6 mai prochain, à la galerie art[o] ! 

Vous êtes cordialement invités à vous joindre à cet événement festif où le public aura l’occasion de discuter avec les artistes, d’admirer leurs œuvres et de célébrer l’aboutissement de leur parcours collégial.

« Une première exposition dans un contexte semi-professionnel, en dehors des murs du Cégep, représente une expérience fondatrice dans le parcours de tout jeune artiste. Nous sommes heureux d’accompagner la cohorte 2021-2022 dans l’accomplissement de ce projet, mis en veilleuse depuis deux ans dû à la pandémie. Nous remercions chaleureusement Martin Cambria, directeur de la galerie art[o] ainsi que les membres de son équipe pour leur intérêt envers la relève artistique de Saint-Jean et souhaitons que cette belle collaboration puisse se répéter dans le futur » a mentionné Héloïse Audy, enseignante au programme d’Arts visuels.

À cette occasion, plusieurs prix et bourses décernés par la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que les professeurs du département d’Arts visuels seront remis aux étudiantes et étudiants soulignant leur engagement, leur persévérance ainsi que l’excellence de leurs résultats académiques.

Les prix comportent deux expositions individuelles en 2022-2023 au Salon rouge de la bibliothèque de Saint-Luc et à la galerie art[o].

 

Vernissage le vendredi 6 mai 2022, de 17 h à 19 h

L’exposition se poursuit jusqu’au 12 mai 2022.